04 août 2013

Lectures dominicales

Les publications de billets se font plus rares l'été... elles sont tout de même très intéressantes.




:: S'arrêter et voir le temps passer (en anglais).

:: Feng Shui ou pas, voilà quelques trucs pour avoir les yeux en paix.

:: Notre fouillis, celui des autres, et la solution d'Isabelle.

2 commentaires:

  1. Chère Isabelle, merci pour le lien vers mon blogue et les deux autres partages. J'aime particulièrement les 10 conseils feng shui.

    Concernant ton commentaire sur mon billet « L'insoutenable légèreté des choses », tu m'as fait réfléchir en évoquant le phénomène de l'hyper-épuration... Tout cela devient effectivement une obsession : dans les revues, à la télé, on nous montre des maisons impeccables et l'on veut la même chose pour nous.

    Depuis que je me renseigne sur l'art ancestral du feng shui, je prends conscience que de l'ordre de notre demeure dépend une partie de notre bonheur. Hélas! je suis bien loin d'y parvenir, mais c'est un but auquel j'aspire. Utopie? Peut-être.

    Bon dimanche,
    Isabelle

    RépondreEffacer
  2. Merci de m'avoir fait connaître The Joyful Organizer! Les articles donnent de bonnes idées, juste au moment où notre maison est en plein réorganisation.

    RépondreEffacer