Nous voilà presque rendus à la moitié de notre été. Il passe vite, mais on en profite!
Le cadet de notre famille a entamé ses six ans. À chaque journée, il épluche sa liste téléphonique d’amis et tente de se trouver un compagnon pour l’après-midi.
Je ne sais pas où il a déniché cette expression, mais «My God» est souvent utilisé lorsqu’il est étonné et surpris.
Finalement, ses passe-temps préférés de l’été sont les figurines et petites autos, jouer à la balle avec un «T-Ball» et prendre soin de ses animaux sur Animal Jam et Club Pingouin.
Sophie profite à fond de ses vacances, quoique la proximité constante avec son petit frère met parfois ses nerfs à rude épreuve.
Découverte littéraire récente ? Les bandes dessinées Archie !
Un de ses projets pour l’été est la création d’un blogue, pour héberger ses histoires. À suivre…
J’accueille avec plaisir trois belles journées fraîches. Profiter d’activités extérieures (assister à un match de soccer samedi soir, souper en amoureux sous le gazebo dimanche et déjeuner en lisant LaPresse+ ce matin), une grande joie.
Les orages et vents violents n’ont pas épargné notre quartier. C’est avec fébrilité que nous avons accueilli le retour de l’électricité dans la nuit de samedi à dimanche, après une panne de 32 heures. Par contre, j’étais triste de devoir jeter autant de nourriture…
Visiter les parcs, lire, m’amuser avec Island Tribe 3 et rayer de ma liste des petits projets qui me faciliteront la vie lors du retour à l’école occupent mes journées.
Une dernière bonne nouvelle ? Les effets scolaires des enfants sont achetés et identifiés!
Oh my god!!!! Tu me fais sentir "en retard" avec ta dernière bonne nouvelle...faudrait que je me débarasse de ça au plus vite question de profiter du reste de mes vacances sans avoir ça qui me trotte dans la tête!...
RépondreEffacerJe te reconnais donc, pratico-pratique et organisation :). J'espère que nous aurons la chance de se revoir cette été :)
RépondreEffacer