15 décembre 2012

Lectures dominicales

Notre maison ne rivalise peut-être pas avec l'atelier du Père Noël, mais c'est dans une ambiance festive que nous nous préparons pour les Fêtes : emballage de cadeaux, préparation de desserts, écoute de grands classiques...

:: L'équipe du magasin Scrapbook Centrale vient de terminer 12 vidéos pour créer de petits et grands projets.  Mon préféré ?  Cette carte...

:: Un billet datant de quelques jours chez Maman Tupperware, mais qui me touchait profondément.

:: Beau projet scolaire d'une autre Isabelle !

:: Mon monde se transformait il y a dix ans, à 04h25... il a également changé pour Stéphanie et sa famille l'an dernier lors du décès d'Ophélie.

:: Cette semaine, on a regardé deux épisodes du retour des "Mystérieuses Cités d'Or".

:: Vous regardez Ciné-Cadeau ?

3 commentaires:

  1. Merci pour la programmation de Ciné-cadeau. Je croyais que c'était seulement à 18h30. Je ne savais pas qu'il y en avait 3 par jour!

    RépondreEffacer
  2. Tu publies tes lectures du dimanche le samedi? ;-)
    Je potine (évidemment!)
    http://juliebeaupre.com/jamais2sans3/les-potins-du-dimanche-15/

    RépondreEffacer
  3. Ah, les Mystérieuses cités d'Or! En regardant Les enfants de la télé mercredi dernier, je me suis rendue compte que j'étais un peu trop vieille pour avoir suivi cette émission. De mon côté, j'ai initié fiston à un classique au début du mois : Le père Noël est une ordure!

    RépondreEffacer