21 octobre 2012

Lectures dominicales

Avant de faire la liste de mes belles lectures de la semaine, voici la phrase «Mais où prend-elle ses idées ?» de ma grande fille : 

- Maman, j'aimerais ça que tu sois amie avec Coeur de Pirate.

- !!!


:: La potineuse en chef (tu aimes ce surnom, Julie ?) a maintenant un blogue bien à elle. 

:: De l'auto-promotion, je m'en permets un peu.  J'ai fait un billet sur Dyspraxie et Cie cette semaine sur l'aide que les parents peuvent aller chercher lorsqu'ils vivent 24/7 avec des enfants qui leur en demandent beaucoup.

:: Enseignante techno (et qui accueillera en classe bientôt un module Apple TV et cinq MacBook Air... c'est Noël avant l'Halloween !!), j'aime ce genre de billets où on liste des applications utiles pour nous accompagner dans notre enseignement.

:: Mes enfants ne m'ont jamais implorée d'acheter des conserves de nouilles tomatées à la Dora ou Princesses. J'ai quand même essayé cette recette rapido cette semaine et c'était assez bon pour qu'elle fasse partie de notre rotation de menus.


Finalement, j'ai appris (et ensuite constaté à l'épicerie) que plusieurs emballages de pâtes alimentaires Catelli portaient maintenant la mention "est fabriqué dans un établissement où l'on utilise des oeufs".  C'est un gros changement car depuis 2005, c'était la marque que je choisissais en raison des allergies de Sophie.  



3 commentaires:

  1. Le titre de ton billet me rappelle celui de Julie Beaupré les dimanches matins dont je m'ennuie...

    Merci de prendre la relève!

    RépondreEffacer
  2. Tiens! Je n'avais pas encore vu ce billet!
    Merci pour la mention ;-)

    RépondreEffacer
  3. Anonyme10:49 a.m.

    We're a gaggle [url=http://www.saclongchamppliagefr.eu]sacs à main longchamp pas cher[/url] of volunteers and starting a new scheme in our community. sac à dos longchamp pliage [url=http://www.saclongchamppliagefr.eu]pliage longchamp[/url] ,Your website provided us with valuable information to paintings on. You've performed a formidable job and our entire group will be grateful to you.

    RépondreEffacer