24 septembre 2012

De Pinterest à la réalité

Pinterest, j’aime bien.

Parfois, au lieu de feuilleter un magazine, je vais regarder ce que mes contacts ont affiché.  Je peux épingler à mon tour leurs trouvailles sur ma page.
D’ailleurs, il est arrivé à quelques reprises que je trouve quelque chose qui dépasse l’inspiration et que cela se retrouve chez moi.
Par exemple :
Des papillons s’envolant vers la fenêtre dans la chambre de Sophie (idée prise sur le blogue Au fil des jours).

P1020803
Un jeu de bataille à la sauce Angry Birds (qui occupa François pendant une bonne partie du vol de retour de Floride cet été !). 

P1020804
Côté bouffe, il y a aussi des recettes gagnantes qui se sont ajoutées au cours des dernières semaines.

Sucette glacées à l’orange;
Poulet à la bière dans la mijoteuse;
Gâteau aux pommes.

1 commentaire: