09 octobre 2011

Dix raisons pour passer une belle journée

P1010411

P1010412
P1010416
P1010405

:: un , quand un appel à tous se transforme en une multitude d’idées pour des repas. Sortir de ma zone de confort avec une recette de burritos pour le repas de ce soir !

:: deux , boire du «hot apple cider» pendant la pause de l’après-midi.

:: trois , avoir la santé pour profiter du long congé (un mal de dos est si vite arrivé mais, heureusement, reparti aussitôt !!!).

:: quatre , entendre les enfants rêver, planifier et reprendre depuis le début le déroulement de la journée de l’Halloween.

:: cinq , avoir fait la rotation des jouets, le circuit d’auto avec le petit village reprend vie.

:: six , avoir une vue imprenable du feuillage d’automne de chaque fenêtre de ma maison.

:: sept , une heure de couture, cela apporte un sac à vêtements d’éducation physique thématique pour ma fille.

:: huit , on peut se tromper et penser qu’on est un samedi toute la journée, un jour extra de congé nous attend demain.

:: neuf , quand je vois que la piqûre de la lecture est transmise : mes enfants lisent leur boîte de céréales le matin !

:: dix , être reconnaissante pour tout ce que je suis, heureuse d’avoir toutes les personnes qui me sont chères autour de moi.

6 commentaires:

  1. Oh! Que c'est bon à lire
    ça! Merci!!!

    RépondreEffacer
  2. Une belle journée et une belle fin de week-end à toi! Tu me tiendras au courant pour les burritos! (Choupinette ici au début ne mangeait que le tortillas et les légumes, ça évolue heureusement à petits pas)

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce positif.
    Tu m'inspires! :)

    RépondreEffacer
  4. Wow, ça nous fait réaliser que finalement, le bonheur c'est partout!

    RépondreEffacer
  5. Merci Isabelle. Inspirant ce billet :)

    RépondreEffacer
  6. Très inspirant en effet ! Merci aussi !

    RépondreEffacer