17 novembre 2010

Pas de livres sans bibliothèques…

Il y a celle dans la salle de jeu…

P1010932
Il y a celle dans le salon (elle héberge une collection de livres d’arts donnés par ma mère, ma collection «Agatha Christie» et la collection «Jules Verne» de mon conjoint)…

P1010933
Il y a celles du sous-sol (réel besoin pour tous les livres qui attendaient patiemment dans des boîtes depuis plusieurs années)…

P1010934


Il y a celle de la chambre des maîtres, qui héberge mes magazines et mes livres du moment…

P1010935

6 commentaires:

  1. Vive les livres. J'en ai pleins éparpiller partout dans la maison...Je rêve d'un méga module de rangememt IKEA...Je crois demander le tout au Père Noël :O)

    RépondreEffacer
  2. Moi j'ai une question parce que tu sembles très à l'ordre, je pensais même écrire sur le sujet... Qu'est-ce que tu fais de tous tes magazines quand tu les a lus? Je trouve ça très pénible de m'en défaire ou de déchirer des pages. Avez-vous d'autres trucs? En passant, j'adore aussi Victoria, j'ai mes premières copies achetées il y a plus de 15 ans...

    RépondreEffacer
  3. Réponse à maman se cuisine...

    Je conserve certains magazines qui peuvent passer le test du temps. Pour l'instant, je conserve Living (Martha Stewart) et Victoria, puis les Ricardo que j'achetais jusqu'à tout récemment. Les autres, ça dépend, je ne veux pas trop m'encombrer, quand même.

    La bibliothèque de ma chambre a justement cette utilisé...

    Je suis totalement incapable de découper dans mes magazines. Je préfère de beaucoup feuilleter une revue que de voir un collage d'images sans la sensation de lecture...

    (on peut se tutoyer, sans problème...)

    RépondreEffacer
  4. Isabelle est effectivement très en ordre...

    Elle m'inspire!

    Ça nous donne le goût de s'organiser nous aussi. Merci!

    *Je n'avais pas remarqué que tu en avais dans presque toutes les pièces.

    RépondreEffacer
  5. Wow ! J'aimerai bien trouvé une ou 2 belle bibliothèque pour mes futurs livres lorsque je n'aurai plus de place dans la mienne déjà trop pleine !

    RépondreEffacer