07 octobre 2010

Un long congé bientôt

Trois journées dans ce moment charnière des saisons, cela signifie quelque chose de spécial pour vous ?

Je vis sur une rue qui ressemble à une forêt urbaine, on fera sans doute une séance de râteaux en famille.  Finalement, le projet de reconstruire une porte pour la clôture a été priorisé. On attendra au weekend prochain !

Je ferai le changement des draps, pour en installer de plus douillets.  Fait !! 

Je réorganiserai le garde-robe de l'entrée pour avoir facilement à portée de main tous les accessoires pour habiller chaudement les enfants.  Fait !!

Une visite chez les grands-parents maternels et paternels, pour célébrer la chance et le bonheur de se voir (et penser à mon papa qui aurait eu 76 ans demain).   Fait !!

Je poursuivrai la création du costume d'Halloween de ma fille. Cela implique couture, tressage de laine, une p'tite fille curieuse qui tournera autour de moi.  :-)  Je commence ce soir à découper le tissus...

Des recettes réconfortantes, du chocolat chaud ou thés/tisanes...  C'est devenu un rituel que de prendre une boisson chaude après le souper...

5 commentaires:

  1. Finalement, tu seras pas mal occupé à ce que je peux lire ;-)

    RépondreEffacer
  2. Wow, tu auras le temps de faire tout ça ? :)

    Je devine ce que sera le costume de Sophie !!!!!!! à cause des tresses de laine... rousses, hein ? (Stp, fais-lui des manches bouffantes :) )

    RépondreEffacer
  3. Marie, ce n'est pas en Anne ! Cette année, Sophie a une fascination pour "Cowgirl Jesse", l'acolyte de Woody dans le film Histoires de Jouets. :-)

    RépondreEffacer
  4. Je te souhaite un excellent weekend!:)

    RépondreEffacer
  5. Moyen contrat le costume de ta fille!!! Je suis sûre que ce sera magnifique!!!

    RépondreEffacer