13 août 2010

Frisettes 101

Je vais vous parler d’un phénomène qui a débuté à 11 mois pour Sophie et 10 mois pour François.

Le début des frisettes !!

Au début, ce n’était que la pointe des cheveux qui retroussait.

Au fur et à mesure où les cheveux poussaient, ils continuaient à le faire en spirale.

La coupe de cheveux, ultra facile ! Il ne suffit que d’ôter une bouclette ici, une bouclette là.

Depuis quelques mois, ma grande fille veut des cheveux longs. J’ai arrêté de lui couper les cheveux.

Hier, j’ai décidé de l’amener avec moi chez la coiffeuse. Elle n’a pas coupé grand chose, mais elle m’a montré comment dompter cette masse capillaire. J’ai fait l’exercice avec elle de prendre un produit pour définir les boucles. C’est facile, on pourra le faire après le bain, en écoutant la télévision.

P1010669
Vraiment, ces enfants, ils ne passent jamais inaperçus !!


P1010672

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir ça en personne!

    Mes enfants me demandent encore pourquoi ils ont de beaux cheveux, eux...

    RépondreEffacer