01 août 2010

Début du compte à rebours de la douceur

Énoncé de cette façon, personne ne se douterait qu’à la fin du décompte, je prendrai le chemin du retour à l’école / travail.

C’est un compte à rebours de la douceur…

… parce qu’il a pour but de faciliter la vie ;

… parce qu’il appelle à une continuité de la vie dans la simplicité ;

… parce que je peux décréter n’importe quand que je suis encore en vacances pour les vingt-quatre prochains jours, mais aussi affirmer que je travaille parce que ça m’amuse.

P1010638
Belle manière de commencer la journée, vous ne trouvez pas ?  Deux pêches, une poignée de cerises, du yogourt à la vanille (maison!) et deux ou trois cuillérées à soupe de jus d’orange. On passe au mélangeur et on se dit que les vacances, ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire