16 juillet 2010

Changement d'auto-injecteur

D'ici la rentrée scolaire, je dois me préoccuper du matériel à acheter, des espadrilles à changer et de l'achat d'un nouvel auto-injecteur.

Avec raison, l'infirmière scolaire demande que l'auto-injecteur ait une date d'expiration qui dépasse le 30 juin 2011.

J'ai appris avec regret que le Twinject, que je préfère, est en souffrance (back order). J'ai été vérifier sur le site web, j'ai envoyé un courriel à la compagnie, rien et rien.

Je me suis rabattue sur l'Epipen. Il a changé de forme au printemps, d'une forme circulaire, il est maintenant plus ovale. Heureusement qu'il peut entrer dans le Kozyepi que Sophie attache à la taille.

Encore pour cette année, j'espère ne pas avoir à m'en servir !!!

2 commentaires:

  1. Alors là, c'est une préoccuption scolaire assez spéciale et qui fait grimper la facture de la rentrée...

    Devoir changer de marque en plus, c'est pas évident.

    Je vous souhaite de les jeter (pcqu'expirées) plutôt que de les utiliser.

    RépondreEffacer
  2. je fais mieux que les jeter : je remets mes vieux auto-injecteurs à l'infirmière scolaire. Elle est très heureuse, car cela lui permet, dans ses formations aux enseignants, de leur faire utiliser de vrais outils.

    RépondreEffacer