10 avril 2010

Mon 500e billet approche à grands pas...

Je ne sais pas trop comment ça s'est produit. J'aimais lire les blogues, j'ai décidé de faire le mien. Parler de mon quotidien, laisser des traces. Démystifier les allergies de ma jeune fille. Cheminer dans les troubles neurologiques.

J'ai écrit. Beaucoup !

Ceci est mon 495e billet.

3 commentaires:

  1. Tu es en train de nous dire que tu n'avais pas planifié de te rendre jusque là?

    Bien moi, qui suis arrivée il y a une centaine de billets seulement, je te dis bravo et merci!

    RépondreEffacer
  2. En fait, je voulais surtout que cela soit un moyen de conserver des traces (souvenirs) de nos activités. Puis de mon cheminement en consommation responsable (que je maintiens dans ma vie, mais délaisse sur mon blogue), des allergies... puis sont arrivées les dys-, ça m'alimente.

    Mes billets sont espacés sur une longue période (ça fera 4 ans que le blogue en juin).

    RépondreEffacer
  3. C'est un plaisir de te lire. Bonne continuité!

    RépondreEffacer