27 février 2010

Les belles choses de février 2010

Je pense que c’est mon mois le plus silencieux. Seulement trois messages incluant celui-ci, c’est peu !

J’ai pris le temps, durant mes soirées, de me décoller les doigts du clavier et les yeux de l’écran. J’ai pris plaisir à feuilleter des magazines, rêver aux activités que je ferais avec les enfants pour la relâche, faire de la correction et appeler des parents pour alléger mes journées.

On a finalisé les plans pour que les enfants passent une nuit chez mes beaux-parents. Des grands-parents heureux, des enfants qui seront choyés et des parents qui auront le temps de souffler un peu et de penser à eux.

J’ai accueilli la semaine dernière mes amies-mamans Josée et Julie ainsi que leurs enfants. Je me rends compte que des enfants, ça ne leur prend pas grand chose pour être heureux.

Je crois que c’est aussi mon hiver le plus en santé. Les enfants aussi semblent bien s’en tirer (je touche du bois!). Je réalise par contre que je n’ai pas autant d’énergie qu’avant. J’ai décidé de bouger davantage pour ainsi améliorer mon métabolisme et me sentir encore mieux.

1 commentaire: