16 février 2010

Finalement, j’ai pris une pause !

Je ne croyais vraiment pas être en arrêt de blogue aussi longtemps!

J’ai réussi à arriver à la fin d’étape sereinement. J’ai réussi à placer mes pions pour des services qui seront offerts bientôt à mes enfants. J’ai réussi à me refaire une petite réserve de sommeil. Toutes ces choses devaient se faire en étant loin d’un ordinateur.
Nous avons passé avec succès la fête de la Saint-Valentin. Je suis heureuse que Sophie ait pu profiter des mêmes activités que les autres élèves de sa classe. Je dois maintenant faire une vérification auprès de l’entreprise qui ira au service de garde la semaine prochaine faire une dégustation de tire sur la neige. J’aimerais bien que la tire n’ait pas été clarifiée avec des protéines d’oeufs. On verra !

J’ai été l’heureuse gagnante du concours de Zoé&Me de février. Le choix de mon activité a été difficile, mais j’ai opté pour les drôles de martiens. Ça tombe bien car cette semaine, Sophie est en pleine célébration des 100 jours de l’école.

J’ai débuté mon apprentissage d’une nouvelle technologie utilisée à mon école, le tableau blanc interactif. Une toute nouvelle façon d’intégrer l’informatique à nos cours, d’intéresser les élèves et de faire de plus en plus de liens avec internet en classe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire