02 janvier 2010

Jouer dans la neige

Je vous fais tout de suite un aveu : je déteste être dehors l’hiver!! Mais passer toute la journée dans la maison avec mes enfants, ça serait les brimer des joies de la neige… alors pour ne pas m’inventer de fausses excuses, je me suis équipée de vêtements chauds, puis de bottes qui sont flexibles et confortables.

François imitait son papa et ôtait la neige de l’entrée. Sophie avait la mission de faire une sculpture dans la neige. On a déblayé nos sentiers, regardé les oiseaux autour de la mangeoire.

P1010039

P1010043

P1010044

5 commentaires:

  1. Ça vaut la peine de s'équiper pour aller jouer dehors avec les enfants après...

    Ce sont des beaux moments simples, faciles et agréables!

    Moi, c'est de passer toute une journée dans la maison que je trouve difficile.

    François est très mignon!

    RépondreEffacer
  2. Pour moi aussi être dehros l'hiver demande un effort presque incroyable.

    RépondreEffacer
  3. Pour moi aussi être dehors l'hiver demande un effort incroyable... oufff

    RépondreEffacer
  4. c'est que souvent, je pense au dîner que je devrais débuter, au travail qui s'accumule... Mais je travaille sur ça! ;-)

    En 2007, je me suis équipée chez MEC et c'est un charme d'aller dehors maintenant.

    RépondreEffacer
  5. Pour ma part, j'ai travaillé dans le Grand Nord, alors le froid, ça ne me fait pas peur!

    Mais, mes pantalons sont trop petits et inconfortables (!), alors cela freine mes ardeurs...

    Ou je vais jouer dehors plus souvent pour qu'ils me fassent à nouveau ou j'en achète des plus grands pour aller jouer dehors pllus osuvent!?! :-)

    Vive Mec!!! Étudiante, j'allais même à Ottawa pour magasiner là-bas.

    RépondreEffacer