27 novembre 2009

On parle des enfants vivant avec des besoins particuliers...

Dans le magazine Bien Grandir. Cette revue est donnée gratuitement dans les CPE et aussi dans certains endroits communautaires (comme au Carrefour Périnaissance).

Ma nouvelle amie y est interviewée et raconte très bien ce qu'est la réalité de ces enfants et de ce que ça implique pour la famille et l'entourage. Parce que nos enfants continuent d'être dysphasiques, dyspraxiques, allergiques même quand la cloche de l'école sonne, même quand nous aimerions juste lâcher un peu et nous reposer.

Je vous invite à visiter le site Bien grandir et bien évidemment, de prendre quelques minutes pour lire ce reportage.

Je ressens aussi une petite fierté parce que Marie y a aussi mentionné mon blogue.

2 commentaires:

  1. C'est un très beau reportage. Dans le texte d'intro du magazine, le rédacteur en chef dit qu'au fil de la réalisation de ce dossier, il a "perdu quelques béquilles". Comme c'est bien dit !!! :)
    P.S. Mon amie virtuelle Milou écrit un texte qui pourrait t'intéresser sur son blogue : http://centresurmonnombril.blogspot.com/2009/11/handicap-invisible.html)

    RépondreEffacer