01 octobre 2009

Vue de la fenêtre

Je le dis peut-être moins souvent à voix haute, mais je ne le pense pas moins. Que j’aime notre maison !! Après la clôture, c’est la vue de notre fenêtre de bureau que je vous montre.

Je vois seulement des arbres !! Et nous avons remarqué cet été que nous n’avons pas de moineaux dans notre quartier. Pas un seul.

P1000910

5 commentaires:

  1. Wow ! Quelle belle vue !!!

    Pas de moineau ??? Un prédateur trop féroce, peut-être ? As-tu essayé une mangeoire pour les attirer ?

    C'est vraiment curieux...

    RépondreEffacer
  2. Nous voyons beaucoup de cardinaux, geais bleus (probablement les prédateurs des moineaux), chardonnerets et mésanges.

    RépondreEffacer
  3. Bravo!

    Comme ce choix d'achat fut sensé...
    Heureusement que cette maison est là pour t'offrir un hâvre de paix, un endroit pour te retrouver, retrouver les tiens, vivre des petits bonheurs.

    Un bureau...

    J'en rêve! En te lisant, je réalise à quel point un endroit pour moi me manque. Nous avions bien un bureau nous aussi,mais comme mon Homme travaille à la maison, c'est maintenant son espace... Je n'ai plus de place pour moi!

    RépondreEffacer
  4. En fait, je squatte le bureau de mon conjoint.

    Moi, mon idée, c'est d'attendre que les enfants se lassent de la salle de jeu dans une dizaine d'années et cette grande pièce deviendra ma salle à moi !!!

    Mamanbooh, j'ai bien hâte que notre marmaille se rencontre !!

    RépondreEffacer
  5. Superbe ! Ça respire ! :) Je suis tellement contente pour toi. C'est le bonheur des "pas nouveaux" développements : des arbres matures.

    Moi la salle de jeu je l'imagine plus tard en salle des devoirs pour les enfants... pff ! À moins qu'on leur mette un pupitre dans chaque chambre, mais pour les aider en préparant le souper, c'est pas fameux...

    RépondreEffacer