15 octobre 2009

Variation mère-fille sur une boîte à lunch

Ce soir, j’ai pensé à utiliser mon appareil photo pour faire les boîtes à lunch.
P1000912


À gauche, le contenant de Sophie. À droite, le mien.
P1000914
Dans la boîte de Sophie, on laisse les aliments séparés. Rigidité alimentaire oblige !! De la salade, du poulet, des pâtes et des carottes.
P1000915
Mëme chose pour moi, avec l’ajout d’un contenant de vinaigrette.
P1000916
Ce qui complète le lunch de Sophie. Du jus, du yogourt et des biscuits dans le sac à collation. J’ai reçu à la mi-septembre les cinq sacs à collation que j’avais commandés et je les trouve réellement pratiques !
P1000918
Sac Reusies, qui contient deux excellents biscuits aux carottes. Délicieux depuis trois générations !!

5 commentaires:

  1. Vos lunchs me donnent faim!

    Je pense que je reconnais une certaine machine en arrière-plan... ;-)

    RépondreEffacer
  2. Oh miam, ç'a drôlement l'air bon !!! :0)

    RépondreEffacer
  3. Oui, pour la première fois, j'avais utilisé la fonction minuterie pour que mon pain débute vers 16h. C'est pour ça que la machine était sur le comptoir encore à 18h !!

    Nos lunchs furent délicieux, Sophie a presque tout mangé !!

    RépondreEffacer
  4. Wow!

    Ça fait longtemps que j'avais hâte de voir à quoi cela ressemblait...

    Merci! Encore une fois, tu m'inspire et j'apprends. Mes étiquettes sont mes meilleurs achats de la rentrée. Je vais aller voir ton lien pour les sacs.

    Pour ta machine à pain, je pense que je commence à être très curieuse!?!

    RépondreEffacer
  5. Parmi toutes les choses achetées cet été, ces sacs Reusies sont le seul achat sur lequel j'ai dû payer des frais de douane (ou de taxes ?).

    Je les adore ! J'y mets des biscuits, muffins, craquelins, raisins, autres fruits et légumes... je les rince à l'eau le soir et voilà, c'est prêt pour le lendemain.

    RépondreEffacer