22 août 2009

Bonne fête de 5 ans !

Déjà hier, tu posais de drôles de questions.


“Maman, est-ce que je vais avoir cinq ans avant que la visite arrive ?”


- Oui.


“Maman, est-ce que je vais avoir cinq ans demain matin ?”


- Oui. Ton chiffre 4 va se transformer en chiffre 5 durant la nuit. Dors vite pour changer de chiffre !!!
”Ok.”



Ce matin, c’était l’hystérie !! Tu ne savais plus où donner de la tête. Tu as aimé les cadeaux de ta famille : casse-tête, 2 livres, éléments décos de Farfelu et du poli à ongles.
P1000795
P1000803

Tu as assisté à la décoration de ton gâteau. Moi je pense que tu étais pas trop loin pour téter du glaçage (ou du graissage, comme tu dis).


P1000814

En après-midi, tu as pleinement profité de la visite de toute ta famille. J’avoue que nous avons été encore étonnés de la vitesse à laquelle tu as ouvert tes cadeaux. Sans aucun doute, tu voulais retourner jouer !! P1000832


Belle journée, qui commence bien tes 5 ans. Je décide ce soir de ne plus montrer ta belle binette sur mon blogue. Tu commences dans une semaine l’école, tu as le droit de réserver tes yeux bleus pour ta nouvelle enseignante et tes copains de classe.

Cependant, voilà ce à quoi je ressemblais cet après-midi. Et le petit bonhomme caché tendrement dans sa doudou, c’est François.
IMG_1474

Aucun commentaire:

Publier un commentaire