27 avril 2009

Plan pour les jours où il fait beau

Si d'habitude je navigue assez bien dans une journée, je m'aperçois que les jours d'été ont un cadre de temps différent. En fait, c'est moins de temps. Le plus clair de la journée se passe dehors. On prend la collation dehors, on fait des bulles dehors, on suit à la trace des fourmis, j'en oublie sûrement.

J'ai réalisé ce soir, en entrant en quatrième vitesse les assiettes sur le comptoir, que ça ne roulait pas aussi rondement. Les enfants ont ce désir de profiter du grand air, je les comprends. J'ai aussi la chance d'avoir une cour arrière sécuritaire (lire ici que les enfants ne peuvent pas partir sur un no where dans le quartier...), alors je peux prendre quelques minutes pour remplir le lave-vaisselle ou venir chercher quelque chose à l'intérieur.

À partir de maintenant, il y aura un horaire pour les jours d'intérieur, puis un horaire pour les jours d'extérieur.

On a profité justement de ce beau temps (avant que le vent ne se lève!!!) pour souper dehors. Pennes pizza et melons au menu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire