27 mars 2009

Déménager avec l'aide de Sophie

Vous pensez peut-être que je vais faire mes boîtes de déménagement avec la collaboration de ma fille ? Euh, une petite fille curieuse et avec des mains rapides, ça ne rime pas avec efficacité. Je parle plutôt de l'organisatrice (ou ex-organisatrice, je ne le sais plus!) Sophie Legault. Son livre avait été d'une précieuse aide l'an dernier pour le vrai ménage de mes affaires.

Je lis avec grand intérêt ses conseils, ses trucs. Je ne veux pas déménager des choses inutiles dans notre nouvelle maison : je l'aime trop pour l'encombrer avec du fouillis.

1 commentaire:

  1. Anonyme1:18 p.m.

    Faudrait bien que je lise ça, ce livre là !
    Mais j'ai un chum "gardeux"... alors je pense que c'est plutôt lui qui devrait le lire ! Ha ha !
    Bon paquetage ! :0)

    RépondreEffacer