31 décembre 2008

Merci beaucoup !

Un message pour vous, les lecteurs. Ça me fait si drôle, car j'ai débuté mon blogue pour avoir facilement des archives des activités et des faits saillants de notre famille. Ça coïncidait avec mon éloignement par rapport au scrapbooking (mais que je compte bien reprendre en 2010, mon objectif est fixé!).

Je n'ai pas de grandes prétentions face à mon blogue, mais grâce à ce moyen de défoulement et de dépôt de pensées, j'ai pu rencontrer virtuellement d'autres personnes ayant à relever les mêmes défis que moi. Je pense ici aux allergies alimentaires, au trouble du langage, à la dyspraxie, aux joies et moments plus difficiles de la maternité, de la maman-itude.

Après tout, je mets par écrit ce qui me préoccupe le plus. Et j'ajoute aussi quelques réflexions par rapport à des coups de coeur culinaires, des liens internet incontournables, mes préoccupations face à notre façon de consommer et bien sûr, ma fibre écolo fait aussi partie de certains billets.

Je me garde toutefois un droit de réserve sur un gros morceau de ma vie, l'enseignement au secondaire. Je ne veux pas glisser vers ce sujet, par crainte, par réserve, par respect pour mes collègues et mes élèves. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'opinions là-dessus, je les garde pour moi !!

En 2009, je continuerai à bloguer. Je me questionne à savoir si je continuerai à afficher des photos de mes enfants. Sophie entrera à la maternelle. Je pourrais quand même faire un zoom sur ses bouclettes... ;-)

3 commentaires:

  1. Je suis contente de pouvoir continuer à te lire!

    J'espère qu'on se verra cette année, que ce soit à la TOHU ou ailleurs!

    Bonne année 2009!

    RépondreEffacer
  2. Ah oui, et même si tu déménages sur ma rive, on pourra peut-être se donner rendez-vous !!

    RépondreEffacer
  3. Et moi, je te remercie pour ton blogue !

    Lucie et Isabelle : avant ton départ du quartier Lucie, je rêve d'un ptit bruinch chez moi, avec nos quatre enfants ! :)

    RépondreEffacer