02 août 2008

Ma liste : ça avance !!

J'ai déjà rayé quelques items de ma liste de la dernière chance. Comme par exemple épurer et réorganiser le garde-manger. J'ai même commandé toutes mes photos et items gratuits auxquels j'avais droit sur Shutterfly. Moi, avec tous les albums photos à jour, je n'en reviens pas !!

Grâce à mon chéri, qui est presqu'allé sur le Mont-Royal aujourd'hui (mais qui a fait à la place 90 minutes de ballade en voiture sous la pluie battante), j'ai pu faire un premier jet d'un test diagnostique que passeront les élèves à la rentrée scolaire. J'aurais bien été travailler à la bibliothèque municipale, mais celle-ci est fermée le weekend durant l'été. Mais revenons à nos moutons. C'est la première fois depuis un an que je faisais une tâche concrète reliée à mon travail et vous savez quoi : j'ai a-do-ré !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire