07 juillet 2008

Bonne fête, François !

Vive la magie de la programmation de billets de blogue... à cette heure-là, l'an dernier, je prenais pour la première fois notre fils dans mes bras. Belle grossesse, bel accouchement, belle première année de vie !! Mis à part les petits problèmes cutanés, François mène une existence paisible.

Il n'a pas participé activement à l'ouverture des cadeaux, son attention s'est plutôt penchée sur un petit bout de papier qui traînait dans le salon. Et il mangeait du bout des doigts le glaçage sur le gâteau.




4 commentaires:

  1. Anonyme2:29 p.m.

    Bonne fête François! Et un beau voyage à toute la famille dans le pays d'Anne Shirley!

    Carine, qui prendre la route des USA dans quelques jours :-)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:55 p.m.

    Joyeux anniversaire François ! Il est trop inspirant ton fils !

    Je devine que tu as fait le gâteau, le glaçage et la déco toi-même - félicitations !!!

    As-tu évité les oeufs ?

    Marie :)

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:13 p.m.

    Chère Isabelle,

    je t'ai écrit 2 courriels et je reçois des Failure delivery. Rassure-moi ! ;)

    Marie :)

    RépondreEffacer
  4. Carine: merci, je vais sans doute faire un billet bientôt sur le voyage!

    Marie: oui, le gâteau était sans oeuf. Dans un prochain billet, je pourrai donner le lien internet vers la recette. J'ai doublé la recette pour faire le gâteau 9x13 et j'ai fait un gâteau double. Disons que j'étais tannée à la fin de jouer dans la farine !!!

    RépondreEffacer