25 juin 2008

En bref

J'aurais aimé écrire cette entrée de blogue (en anglais). Mais je ne fais pas de tricot. C'est pour le plaisir d'être dans une saison d'abondance et de vouloir en profiter à longueur d'année.

Aller cueilir des cassis ? , on peut. Je l'ai appris en découvrant un nouveau blogue.

3 commentaires:

  1. Anonyme9:00 p.m.

    Oh là là, moi qui ne peut attendre la fin juillet pour aller cueillir des cerises à la seule cerisaie du Québec, en Mauricie (http://www.letempsdescerises.ca/ ), voilà que je rajoute le cassis à ma liste ! Youppi !

    RépondreEffacer
  2. Quand nous avions été en vacances à Niagara en 2006, j'ai vu que l'on pouvait faire l'auto-cueillette de cerises. Et les pêches de cette région sont tellement délicieuses...

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:30 p.m.

    Oui, les pêches de l'Ontario sont mes préférées de la fin août /début septembre ! Mais pour aller passer une journée qqpart pour cueillir des cerises, la Mauricie, ça fait moins loin que d'aller à Niagara, disons ! Je suis super heureuse que cette cerisaie ait ouverte. J'ai hâte ! Et maintenant, le cassis ! Merci !!!

    RépondreEffacer