14 juin 2008

Bonnes nouvelles

Si je travaillais, ma première bonne nouvelle serait que les vacances approchent à grands pas. Je ne serais pas en train de bloguer, mais plutôt d'entrer les notes de bulletin et de préparer les bilans de fin d'année.

Ma première bonne nouvelle est qu'il a fait beau souvent cette semaine. J'ai sorti la petite piscine pour les enfants et vendredi après-midi, c'était la première baignade. François a aimé le contact avec l'eau dehors, heureusement pour moi qu'il n'essayait pas de se promener. Zut, j'aurais vraiment dû apporter un roman car ce 45 minutes aurait été un tantinet plus agréable pour moi.


Et ça n'arrête pas. La ferme où je me procure mes fruits et légumes ouvrira son kiosque mercredi. En allant nous balader en campagne après une commission, nous avons vu Mme Cloutier en train de mettre les dernières touches à son installation et j'ai jasé quelques minutes avec elle.

Tout ça pour conclure que je pourrai bientôt commencer ma saison de cannage. Ce soir, je prévois sortir ma "brique" et regarder quelle recette je ferai.

J'ai aussi été au centre de réadaptation pour la rencontre d'évaluation de Sophie. Je suis enchantée d'avoir fait la connaissance d'une éducatrice sympathique et dévouée, j'ai très hâte à l'hiver prochain pour les premiers ateliers. C'est une magnifique ressource pour les enfants avec des troubles de langage, suffit d'être assez chanceux pour que la liste d'attente ne soit pas trop longue.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:33 a.m.

    Quelle belle photo! François a l'air tellement heureux (d'être dans l'eau + avec sa grande sœur = bonheur!)
    Ah! Vive l'été et ses belles journées! Profites-en bien Isa!
    Ces agréables journées d'été en semaine reviendront pour toi... pas pour moi, snif!

    Nadia xx
    :o)

    RépondreEffacer
  2. marie-pascale12:39 p.m.

    super photo qui sent l'été!

    ta belle grande fille a de magnifiques bouclettes!

    Nous allons nous aussi inscrire Thomas sur la liste d'attente du centre de réadaptation de notre région, l'orthophoniste parle d'un an et demi d'attente... au moins ce sera avant la rentrée à l'école!

    passe un bel été!

    RépondreEffacer