25 mai 2008

Un retour aux sources (littéralement!)

Aujourd'hui, j'ai eu une idée. Je ne voulais pas que le bilan de la semaine se compte seulement en pertes, je voulais avoir aussi une petite note positive. J'ai aussi réalisé que j'avais grandement besoin d'une activité de loisir. Mais pas question de m'équiper en matériel coûteux, pas question d'avoir à me stresser pour des échéanciers ni des obligations, donc exit les cours.

J'ai repensé à ce que j'aimais avant d'avoir des enfants. Et pourquoi pas reprendre mes recherches (c'est un bien grand mot, ne pensez pas que j'ai retrouvé tous mes ancêtres!!) en généalogie. Ça nécessite peu de matériel, peut-être l'acquisition d'un logiciel pour tout classer. Je peux décider des moments où je me rends au centre, c'est moi qui décide du nombre d'heures que j'y mets. Cette semaine, je me rendrai à la société de généalogie pour reprendre ma carte de membre. Je suis très contente !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire