26 février 2008

Une passion refoulée

Je veux parler du scrapbooking (collimage, je ne suis pas capable de l'intégrer encore à mon vocabulaire). Ma première page remonte à juillet 2001, dans le temps où il fallait aller faire nos achats à Ottawa ou bien magasiner sur le net. Je continue à me tenir informée un peu de ce qui se fait dans ce loisir, j'étais bien contente d'apprendre que Scrapbook Centrale déménagera en mars dans des locaux plus spacieux.

Je faisais des pages régulièrement (au moins une centaine par année) jusqu'en 2005, quand j'ai dû me résigner à remiser la table "à scrap" et ce qu'il y avait dessus car Sophie avait les mains curieuses. Maintenant, mes étampes, gabarits, encres, décorations sont serrés dans des tiroirs et mes trois contenants de cartons 12x12 me regardent bien sagement, au pied du bureau.

Je sais que ce n'est que partie remise, puisque j'ai bien l'intention de mettre sur des pages mes photos préférées ainsi que des anecdotes au sujet de mes enfants. Pour l'instant, je note des choses dans un fichier Word et je prends des photos !!

Mes trois albums préférés:
#1 l'album que j'ai fait suite au décès de mon père
#2 l'album de la première année de Sophie
#3 un circle journal qui avait comme thème "Mes livres préférés"

1 commentaire:

  1. Wow, je suis impressionnée ! Tant de pages ! C'est l'fun.

    J'avais beacoup aimé les pages de la 1re année de Sophie que tu m'avais montrées. Je serais ravie de voir l'album sur ton papa un jour (et je voudrais bien faire de même). Et je suis curieuse de connaître tes livre préférés !!!! (C'est quoi un Circle-truc ?)

    RépondreEffacer