20 janvier 2008

Voir "Le carnaval des animaux"

Ce matin, je suis retombée en enfance. Avec ma fille, au théâtre à Saint-Eustache. Il faut dire que lorsque j'étais enfant, ma mère avait beaucoup de 33 tours de musique classique et qu'au moins deux fois par mois, on se rendait à Montréal voir des pièces de théâtre. Ça explique en partie pourquoi cette pièce avait piqué ma curiosité et mon intérêt quand j'avais acheté les billets, en décembre dernier.

J'avais quelques craintes car l'âge suggéré était de 4-8 ans et ma fille en a 3 ½. Mais ce fut une belle "victoire"' elle est restée assise pendant 30 minutes et les 15 autres, elle parvenait à rester debout près de moi.

C'était un avantage pour nous de connaître la musique, elle avait une idée de ce qui allait arriver.

Les comédiens bravo! car vous étiez drôles, touchants et captivants. Les décors bravo! car ils étaient accrocheurs, beaux et originaux. Les accessoires et animaux bravo! car c'était innovateur, créatif et réaliste pour les enfants et les parents. Un parasol-éléphant, une anémone parapluie, un fossile avec des pompons de couleurs... tout était réuni pour que le public au grand complet soit sous le charme.

Voici le site de la troupe. Si vous cliquez à droite sur le téléviseur, vous verrez des extraits du spectacle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire