09 décembre 2007

François n'est pas allergique au riz !!!

Depuis une semaine, j'ai introduit cette céréale dans l'alimentation de fiston. J'ai observé que mon attitude envers les nouveaux aliments était plutôt curieuse. Quatre ou cinq jours après le début de l'alimentation à la cuiller, j'ai poussé un soupir de soulagement quand je n'ai pas constaté de signes précurseurs à des allergies. En allant chercher ce lien, j'ai vu que le site de l'AQAA avait été rajeuni et amélioré...

Je me souviens d'une phrase de Marie-Josée Bettez entendue lors de la dernière journée d'information de l'AQAA. "Au lieu de focuser sur les aliments allergènes, on voit plutôt que notre fils peut manger plus d'une centaine d'aliments". C'est ce que j'applique comme philosophie et généralement, ça marche bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire