21 décembre 2007

À 4 jours de Noël...

un repas archi simple et délicieux. À classer dans les recettes à refaire. J'ai pris la recette sur un autre blogue, Le Carrefour.

J'ai apporté quelques modifications : substituer les poitrines de poulet par des hauts de cuisse, le vin par du bouillon de poulet, le vinaigre balsamique blanc par du vinaigre de vin blanc. Vu que mon four ne semble pas comprendre que 350f, c'est modéré, j'ai aussi abaissé la température à 300f. Ah oui, et j'ai mis moins de tomates. Et c'était vraiment bon, même ma fille a mangé de tout. Ah, la magie de Noël... (et la boîte de Smarties qui constituait le dessert du soir, un excellent motivateur...).

2 commentaires:

  1. Anonyme8:35 p.m.

    Wow, effectivement, la recette a l'aire délicieuse. Je me l'ai imprimée pour l'essayer dans les prochains jours....
    Merci de la suggestion.
    Suzie

    RépondreEffacer
  2. Anonyme5:11 p.m.

    Je suis très contente que ta fille et toi ayez aimé la recette ;-)

    RépondreEffacer