22 décembre 2007

3 jours (mais 2 dodos!) avant Noël...

et tel un lutin, je m'affaire à vérifier et revérifier les cadeaux, ce qu'il ne faut pas oublier. Mais en tant que créatrice de magie, c'est un boulot qu'il ne faut pas prendre à la légère !!!

Ce matin, une petite visite à ma boucherie du coin. J'achète un stollen pour ma belle-mère. Et de l'autre côté de la rue, c'est le "magasin des ballons" (en fait, c'est un Loutec), surnommé ainsi par Sophie. On effectue toutes les deux une petite visite surprise, on achète deux ballons identiques (pour ma fille et ma nièce). On s'est aperçu que François était bien curieux de cette "bébelle" qui vole, il tente de l'attraper mais ça ne fonctionne pas !!


Je prépare une dernière recette de Noël, des sablés. Ma mère aime bien ces biscuits, ça sera alors son cadeau d'hôtesse pour le réveillon du 24. Maman, si tu lis ceci, alors, fais semblant d'être surprise, d'accord ? :-) Je décide d'y mettre des cerises rouges et vertes coupées.

1 commentaire:

  1. Mon fils aussi aime les ballons à l'hélium. Nous lui en avons même acheté un pour le laisser jouer avec le ruban (sous supervision, évidemment). Il aime beaucoup ça!

    RépondreEffacer