03 septembre 2007

Occupée

Ces temps-ci, je suis occupée. Je regarde pousser mes enfants. Il y a aussi eu le baptême de François hier. C'est le retour massif des travailleurs, la "rentrée" des élèves, le début des rendez-vous, des cours, le temps des pommes, le changement de garde-robe, plein de choses excitantes qui font que les journées passent vite.






















Baptême de François, à l'église de Saint-Eustache

2 commentaires:

  1. Quelle belle photo de famille! :-)

    Dans mon cercle d'amis, peu de bébés sont baptisés, mais mon fils le sera en décembre.

    RépondreEffacer
  2. C'est principalement par tradition que nous avons fait baptiser François et Sophie, mais aussi parce que j'ai un p'tit fond catholique qui est encore ancré solide...

    La cérémonie était très belle, simple, on voyait que le prêtre y prenait un réel plaisir.

    RépondreEffacer