02 août 2007

Je passe mon tour, mais si ça intéresse quelqu'un...

Dans la dernière édition de l'envoi par courriel du magazine Enfants Québec, on annonce la création d'une nouvelle chronique, "Famille écolo". On est à la recherche de familles qui appliquent des idées vertes à leur quotidien.

3 commentaires:

  1. Anonyme11:08 p.m.

    Tiens, tiens ! Où ont-ils été cherché ça ? ! :)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme7:10 p.m.

    J'sais pas Marie, mais moi je me suis inscrite. On n'est pas des écolos parfaits, mais on fait beaucoup d'efforts et faut donner l'exemple !

    Et au fait, bonjour Isabelle ! C'est la première fois que je commente ici, ton blogue semble intéressant, je reviendrai sûrement ! :0)

    RépondreEffacer
  3. Finalement, mon conjoint (qui vient lire mon blogue de temps en temps) nous a inscrits. On ne sait jamais, jamais trois sans quatre !!

    RépondreEffacer