21 juillet 2007

Sophie au jardin

Depuis que François est arrivé, il arrive que Sophie passe du temps seule dans la cour arrière (que l'on a fait clôturer l'an dernier, j'en suis très heureuse!!).

D'habitude elle joue avec ses jouets, ramasse des brins d'herbe, accroche des épingles à linge sur les feuilles du lilas.

Je viens de la voir ramasser des tomates de mon plant en pot et les mettre dans un seau. Et je parie qu'elle arrivera dans quelques minutes à la porte patio, toute heureuse de me montrer sa récolte!!

1 commentaire:

  1. Anonyme1:46 p.m.

    Mon chum a bien hâte que notre petite puce (14 mois pour l'instant)jardine elle aussi... Pour l'instant, nous l'amenons cueillir des petits fruits (fraises, gadelles, bleuets, framboises...) où elle nous observe avide de sa prochaine bouffée fruitée... Ah! l'insatiable!

    RépondreEffacer