21 juillet 2007

C'est l'été qui commence !

Avec le soleil qui se pointe, enfin !

Je devais rapporter des livres à la bibliothèque hier et j'ai attendu que les cinq seules minutes sans pluie arrivent pour courir dans l'auto avec Sophie (qui pilait allègrement dans la flaque d'eau, grr...) et le transporteur de François. Armée aussi de mon sac à main et du sac à dos. Note personnelle: c'est trop de bagages, alléger la charge la prochaine fois!!

Je n'ai pas emprunté de livres pour moi, on va me livrer cette semaine le dernier tome d'Harry Potter. J'ai très hâte de le lire pour boucler la boucle. Dire que toute cette aventure remonte à mes débuts en enseignement, c'est une saga qui a duré longtemps !

François a deux semaines aujourd'hui. Mais où le temps a-t-il filé ? Déjà, trois de ses pyjamas sont dans la boîte de vêtements à donner.

Je termine par un mot de Sophie. Ne vous inquiétez pas si elle saute de joie en disant qu'elle va à la piquerie. Non, maman n'est pas une junkie, c'est plutôt qu'elle veut nous dire à l'épicerie...

1 commentaire:

  1. Anonyme10:11 p.m.

    Chère Isabelle,
    Jef a aussi reçu son 7e Harry Potter ce matin. Il est déjà en train de lire le 3e chapitre, à une heure où il est normalement couché :) Je n'attendrai pas la version française comme d'habitude, j'ai trop hâte ! (Habituellement je le lis en anglais pour une 2e lecture.)
    Cela me fait chaud au coeur d'aller voir ton blogue et de suivre l'évolution de cette nouvelle vie à 4 !!! :)

    RépondreEffacer