07 juin 2007

Bientôt, des photos !

La première semaine à la maison se déroule très bien. J'alterne entre le repos et rayer des choses sur ma liste.

Philippe a assemblé ma poussette deux places de Joovy. On l'a achetée chez Rose ou Bleu, à Montréal, mais j'ai appris qu'on pouvait faire une commande spéciale chez Baby R'Us aussi.

(photo #1 à venir...)

On a aussi fait l'acquisition d'un ensemble balançoires/glissade vieux genre. Du genre qui existait quand j'étais petite, je veux dire... Ça devrait être assemblé ce samedi.

(photo #2 à venir...)

Ce matin, nous sommes allés en famille chez une photographe pour les photos avec bedon. Comme je l'avais prévu, aucune collaboration de la part de notre fille, mais nous avons pu avoir une photo de nous trois quand même. Je scannerai une photo avec les coordonnées de notre photographe dans deux ou trois semaines.

(photo #3 à venir...)

2 commentaires:

  1. Anonyme8:27 p.m.

    Des balançoires ordinaires. Les plus chouettes. Puce en a eu. J'ai hâte de voir les photos.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:49 p.m.

    Mes filles ont aussi ce genre de balançoires, elles s'amusent comme des folles!
    J'ai aussi très hâte de voir les photos.

    RépondreEffacer