03 mars 2007

Lendemain de tempête

Je ne me suis pas hasardée sur les routes hier et j'ai été heureuse d'apprendre que ma commission scolaire demandait aux élèves de rester à la maison, en congé.

Ça a tombé vraiment fort, cette neige ! Une valse de flocons et... de tracteurs déneigeurs.

















Derrière la maison. Nos petits sentiers seront à refaire, la neige est venue tout recouvrir !

















Devant la maison. Le vent faisait coller les flocons sur les fenêtres.

Ce n'est qu'à la fin de la journée que nous sommes sortis, toute la famille, pelleter un bon coup.

En attendant, nous nous occupions de tâches très importantes comme...

















Faire des casse-tête. Notez comment Sophie aligne tous les morceaux avant de les replacer... Très linéaire, notre fille !


















Collation "sur-le-champ" avec ses quatre toutous : délégation qu'elle traîne partout !















Pause-détente-télé pendant que je prépare les crudités pour le lunch. J'ai acheté la semaine dernière des lunettes soleil à Sophie et j'ai bien espérance qu'elles soient encore fonctionnelles rendu en juin !

C'est maintenant la semaine de relâche et nous avons une tonne d'activités aussi importantes à l'horaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire