28 décembre 2006

Suggestion de résolutions #2 : Partir à neuf

... ou le ménage du printemps avant le temps!

Le 31 décembre 23h59, c'est la date butoir, le jour J... bref, l'occasion de dire que le 1er janvier, c'est un nouveau calendrier, une nouvelle vie qui commence !!

Aujourd'hui, dans mon cas, je nourris énormément d'espérance dans la nouvelle année. Depuis quelques jours la durée d'ensoleillement augmente. Puis cette belle neige et ce soleil aux allures tropicales me ravigotent.

Ça doit être un instinct du plus profond de moi. Ce matin, j'ai subitement décidé de remettre en ordre la penderie: fini les linges à vaisselle pliés tout croche !! On lave, on asticote, on décide de réorganiser. Cette année, ce sont mes épices qui débuteront 2007 bien rangées. Mon bureau a des allures de bureau, mes recettes sont un peu mieux triées, même mes signets internet ont subi hier un réaménagement.

Bon, j'ai un frigo à laver, je vous laisse...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire