11 octobre 2006

Une belle soirée

Une de mes qualités musicales est que je suis très caméléon. Une bonne fois, pour le plaisir, je ferai la liste des cds que je possède. Il n'y a pas plus diversifié en matière de goûts, je trouve.

Hier, je suis allée rejoindre ma soeur qui travaille au centre-ville de Montréal. Nous sommes allées manger mexicain et nous nous sommmes ensuite dirigées à la Place des Arts pour un retour dans le temps. Durant nos études secondaires, nous aimions la musique british. Quand j'ai vu cet été que le groupe Pet Shop Boys s'arrêtait à Montréal et que je recherchais un cadeau idéal pour les 30 ans de soeurette, j'ai dit : "Pourquoi pas?".


L'époque Pet Shop Boys s'arrêtait dans mon cas à l'album Behavior. Je me suis procuré leur dernier album, Fundamental. Fiou, leur musique a poursuivi dans un son agréable et familier.

Le spectacle a été très bon. La salle W. Pelletier a été transformée en bizarre salle de danse durant deux heures. Pendant les premières chansons, on sentait que les spectateurs avaient des fourmis dans les jambes et lorsqu'a débuté la chanson Heart, tout le parterre (où nous étions) s'est levé.

Oui ils ont joué des chansons récentes mais ils ont gâté le public avec West End Girls, Suburbia, Always on my mind, Domino Dancing. La dernière chanson du rappel fut Go West.

(photo prise sur Wikipedia)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire