18 octobre 2006

L'achat local d'aliments

Le samedi, mon dépanneur ouvre à 6h. Vous m'y trouverez peut-être déjà.

Vous voyez, c'est parce que notre famille continue sa percée médiatique, si je peux m'exprimer ainsi. Si mes propos et surtout les fameuses photos à Saint-Joseph sont bonnes, on pourra nous voir dans La Presse de samedi, plus précisément dans le cahier Actuel.

Il y a environ trois semaines, la journaliste Cécile Gladel m'a envoyé un courriel me demandant si j'étais intéressée à lui parler de mes habitudes d'achats de produits alimentaires locaux. Ce que j'ai fait. Tout le reste s'est rapidement déroulé. Il y a presque deux semaines, il y a eu une séance de photos et ensuite, j'ai terminé l'entrevue au téléphone. Présentement, j'ignore comment sera présenté ce dossier. Ouf, ça me donne quelques papillons dans le ventre !!

1 commentaire: