19 septembre 2006

Agir pour demain !

Il est difficile d'avoir de l'inspiration pour des billets sur le blogue quand je suis travailleuse le jour. Il y a parfois des chroniques qui ne voyent pas le jour par manque de temps.

Depuis la dernière entrée, le 13 septembre, j'ai applaudi la décision de Vidéotron de prolonger pour une année supplémentaire la disponibilité de 12 épisodes de T'choupi et Doudou. Il manque seulement l'épisode #9, dans lequel il y a le "T'choupi cha cha cha". Mon préféré.

Il y a eu la fête de 30 ans de ma soeur. Enfin je peux respirer et ne plus avoir peur de m'échapper et dévoiler des petits secrets !! Donc j'ai passé presqu'une semaine entière cet été à numériser de vieilles diapositives, acheté des billets pour le concert des Pet Shop Boys et gagné un Multidictionnaire dans un jeu-concours de l'Actualité. Ça fait du bien de ne plus avoir de secrets !!

Finalement, j'ai su que c'est le 15 novembre que seront diffusées les images tournées chez nous pour l'émission "Agir pour demain" (on dirait une émission à connotation religieuse, mais c'est plutôt une émission à saveur environnementale). Le petit drame, c'est que je devrai attendre qu'on me fasse parvenir une copie de l'émission. Elle est diffusée sur le canal communautaire de Cogeco (mercredi à 20h30, reprise le samedi qui suit à 21h).

Je raconterai sûrement un jour comment on en est venus à faire de la télé. La plaisanterie à la mode cet été était : après Châtelaine en 2005, la télé en 2006, que nous réserve l'avenir pour 2007 ?

En bref...

- on dirait que mon bidule pour me prévenir de la mise à jour des blogues que je consulte ne fonctionne plus. Zut...

- j'ai reçu dans mon panier aujourd'hui des cerises de terre. Lucie est tombée à point avec cette recette ! Je n'ai plus de carottes alors j'en achète demain avant de revenir à la maison. Je pense que je vais aussi acheter du vinaigre de framboise.

- ce soir, vers 19h30, j'ai entendu par la fenêtre des outardes. L'automne est à nos portes.

1 commentaire:

  1. Anonyme8:31 a.m.

    Ici, à Trois-Rivières, nous sommes câblés avec Cogeco. Youppi! Je pourrai te voir à la télé :-) J'inscris immédiatement la date sur notre calendrier familial!

    RépondreEffacer