26 juillet 2015

Lectures dominicales

Il n'y a pas que les abeilles qui butinent pendant l'été.  Je m'y adonne à tous les jours.

Beehive by Svadilfari, on Flickr
Creative Commons Creative Commons Attribution-No Derivative Works 2.0 Generic License   by  Svadilfari 

Un p'tit peu de temps passé à bichonner ma cuisine, préparer des plateaux de fruits et légumes, faire cuire de délicieux muffins aux fraises pour maintenant et plus tard.

Un p'tit peu de temps passé à lire des magazines, des romans jeunesse et des livres qui commencent à prendre trop de poussière sur ma table de chevet.

Un p'tit peu de temps passé à marcher dans mon quartier, faire des visites au parc de l'école.

Un p'tit peu de temps passé devant les écrans de ma tablette et de l'ordinateur, pour m'amuser et revenir sur certains documents à revoir pour le travail.

:: Récit d'une décision familiale douloureuse, mais nécessaire.

:: Si un jour j'ai du temps libre pour faire davantage de lectures...

:: De belles idées de collations, en vélo, en auto...

:: On peut voyager en harmonie avec des allergies alimentaires.  Ce récit d'une famille est très intéressant!

:: C'est vrai, je veux me faire un goûter «thé/sandwiches» cet été...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire