24 mars 2014

Quoi de neuf / mars 2014

:: Après la relâche, rencontre pour le plan d'intervention de ma grande fille. De concert avec son enseignante, on travaillera très fort pour que l'année puisse se terminer en beauté. Heureusement que ses difficultés tombent pile dans mes forces, la lecture et l'écriture!


:: Pour encourager Sophie (elle carbure aux systèmes d'émulation!), j'ai mis en place des cartes de fidélité pour la motiver à travailler de manière assidue à la maison.

:: François a le don, ces temps-ci, de nous remplir nos agendas!  Rencontres avec le CSSS, la clinique de pédopsychiatrie, ça ne lâche pas!

:: 2 ou 3 groupes pour moi l'an prochain, telle est (encore) la question.

:: On a une nouvelle poignée pour la porte d'entrée.  Les enfants peuvent maintenant entrer sans aide, ça fait toute une différence et on l'apprécie!

:: Un seul livre lu depuis le début de 2014. Le fait d'avoir ajouté le tricot comme passe-temps divise mes temps libres.


:: J'essaie, par plusieurs moyens, de ne pas avoir une trop grande baisse d'énergie pour le «4 à 7» avec les enfants. Visualiser un comptoir dégagé, améliorer la période des devoirs et leçons, simplifier nos repas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire