30 mars 2014

Lectures dominicales




:: Un livre que j'ai bien hâte de lire, sur le culte de l'apparence physique. Lire l'entrevue si vous voulez en savoir plus.

:: Comprendre ce qui ralentit notre productivité et notre désir d'accumuler des biens. (anglais)

:: Recette maison de Nutella sans noisettes.

:: François et Sophie adorent leurs cartes fidélité. Des idées de tâches et de corvées pour qu'ils accumulent des points!

:: Avant de débuter ma semaine de relâche, j'ai assisté à un événement TEDxEd.  Les conférences sont maintenant en ligne.

J'avoue que j'ai un faible pour celles de Yves Nadon et François Rivest.

2 commentaires:

  1. Merci pour tes liens… et la belle plante verte! :)

    RépondreEffacer
  2. Tu es toujours d'une grande inspiration, merci pour tes lectures dominicales qui deviennent mes lectures de la semaine à venir!

    RépondreEffacer