03 novembre 2013

lectures dominicales - spécial Bijoux de familles

En milieu de semaine, je me suis rendue «dans la grande ville» pour un lancement de livre. (Mon deuxième, après celui de l'Écolo écono, en 2007).

Une belle soirée pour souligner le travail de Julie Beaupré et Nathalie Côté, ainsi que leurs collaboratrices.



J'ai lu la moitié du bouquin de 157 pages.  Je me reconnais dans quelques situations cocasses ou moins rigolotes (le manque de sommeil, ce détestable ennemi...), j'aime les commentaires laissés à la fin de chaque billet.

Je souhaitais aujourd'hui vous encourager à lire ce livre, bien sûr, mais aussi à visiter les sites web de toutes ces mamans qui ont pris le temps de mettre par écrit leurs expériences de maternité.

Julie Beaupré - Jamais 2 sans 3

Nathalie Côté - Presse-Éducation

Anik Lessard -

Catherine Goldschmidt - Naître et Grandir

Florence-Élyse Ouellette - Florence-Élyse

Manon Lavoie - M comme Muses (mais je mets également un lien vers son premier blogue, M comme Maman, vous pouvez allez lire les archives).

Valérie Gonthier-Gignac -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire