27 octobre 2013

Lectures dominicales (et une gagnante!)

Petite, je me rappelle les discussions qu'avait ma mère. Avec ses belles-soeurs, les voisines, ça jasait de tout, du plus banal fait divers aux événements qui chamboulaient tout.

Au 21e siècle, avec les horaires variables, les changements d'habitudes et la distance (mes amies n'habitent pas à la porte!), on s'adapte et mon réseau d'amies empathiques est mi-réel, mi-virtuel! Des copines avec lesquelles on discute de nos joies, coups durs... 

Pas tellement différent d'avant, finalement.



:: Je suis une personne de plusieurs passions, j'en saupoudre un peu partout et souvent dans mes journées (peut-être la solution pour avoir l'impression de tout faire?).

:: Il n'y a pas de contradiction entre vouloir se réaliser au travail et passer du bon temps en famille, avec ces précieux conseils (en anglais).

:: Parler d'alimentation de manière simple et claire, des conseils et des suggestions pour mieux manger (en anglais).

:: Chouette idée que de s'arrêter un moment afin de réfléchir à notre mot phare...


Pour terminer, voici la gagnante du kit
«Pourquoi mes émotions embrouillent ma vision?»





Bravo à Nathalie M., la cinquième personne à avoir commenté mon billet !  Envoyez-moi un courriel à l'adresse isabellegoyette@yahoo.fr pour recevoir votre code de téléchargement.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire