14 avril 2013

Lectures dominicales

Je suis une personne qui aime beaucoup employer les «images» pour décrire comment je me sens, comment je perçois les choses.


Temple in Singapore by jurvetson, on Flickr
Creative Commons Attribution 2.0 Generic License  by  jurvetson 

Autant de bras et de visages que de préoccupations.  Malgré l'allure zen de la statue, je ne suis pas à mon meilleur (et dans mon meilleur état d'esprit) lorsque je me sens ainsi «équipée»...



Jongler avec des projets/activités/tâches/loisirs. Déplacer et choisir, prioriser ou laisser de côté.  Et on y arrive, une paire de bras à la fois.

Bonne semaine !


:: Des iPad en classe et... à l'hôpital! (en anglais)

:: Chouette site pour trouver des livres adaptés aux enfants ayant des troubles d'apprentissage.

:: Un café en attente, quel beau geste à poser chez nous!

:: Rendre toutes les écoles et milieux de garde sécuritaires pour les enfants ayant des allergies alimentaires. Ça s'en vient!

:: Un site bien pratique pour dénicher de belles applications pour les enfants. (en anglais)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire