03 février 2013

Lectures dominicales

Et si...

... j'avais un événement auquel j'aimerais assister en lien avec mon travail...

... je prenais une semaine de vacances en voyage présentement...

... si je prenais une pause de ma brique, voici ce que je lirais...

... je partage ce billet de Julie, c'est parce que des causes m'ont également choisies et je milite pour les causes auxquelles je suis confrontée chaque jour en tant que mère/enseignante.

... je vous faisais connaître un blogue qui est récemment entré dans ma routine de tournée ?

...  Josée Blanchette avait raison ? Mettons le nez dans nos finances pour avoir, nous aussi, de la création de richesse.

... je vous laissais sur cet article de Nathalie Côté à propos du bonheur ? Ça s'apprend, vous savez, être heureux...

Comme toujours, voici les potins de mon amie Julie !

2 commentaires:

  1. toujours agréable de t'accompagner le dimanche matin en parcourant tes signets. Merci de prendre le temps de partager!

    RépondreEffacer
  2. J'aime bien l'idée de réfléchir à l'école souhaitée pour notre société. Un beau devoir!

    Je profite aussi de ce billet pour vous faire part d'une initiative de la Banque Nationale. La Banque Nationale a une nouvelle campagne « Présents pour les jeunes » et vous pouvez sélectionner l’organisme jeunesse de votre choix. La BNC lui versera jusqu’à 4 $! Jeunesse, J'écoute est l’un des organismes que vous pouvez choisir.

    Le slogan « Être à l’écoute des jeunes » n’est pas qu’une simple accroche publicitaire pour Jeunesse, J’écoute. Ils répondent aux appels 24 heures par jour, 7 jours sur 7, durant toute l’année. Pour garder les lignes ouvertes, l’organisme a besoin de dons. Participez à la campagne Présents pour les jeunes en choisissant Jeunesse, J’écoute, et cet organisme recevra un don de la Banque Nationale pouvant aller jusqu’à 4 $.

    Pour participer, rien de plus facile. Cliquez ici : http://share.presentspourlesjeunes.ca/.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    Hugo

    RépondreEffacer