10 janvier 2013

Journée de mise à niveau

Je me souviens avoir dit à voix haute, le 31 décembre dernier, que je savourais cette journée. Qu’il y aurait plusieurs 31 décembre en 2013.

Des journées où je suis moins présente sur l’ordinateur. Où les engagements sont inexistants. Des moments idéaux pour rayer plusieurs items de la liste de choses à faire.

Samedi, j’ai décrété un 31 décembre. Je voulais entamer bien sérieusement mes piles de correction et, si j’avais eu un ordinateur sur mon bureau, mon niveau de distraction aurait été très élevé !

Une partie de ma journée en images ?  Voilà…

P1030245
Faire la vaisselle tout en veillant au déroulement de la routine du matin.

P1030250
Prendre mon déjeuner.

P1030249
Aider les enfants à faire le calendrier du mois.

P1030251
Une première séance de correction.

P1030253
Faire le ménage de quelques dossiers de mon classeur et planifier un moment pour déchiqueter.

P1030255
Préparer le souper.

P1030256
Profiter des forts rayons de soleil pour… corriger!

2 commentaires:

  1. J'aime tes photos, ta journée semble avoir été douce..

    Je retiens l'idée, ça me ferait du bien!

    Bonne et douce année,
    jx

    RépondreEffacer
  2. La journée a été à ton image, Isabelle. Tu m'as inspirée. Je crois que je vais m'offrir des journées de mise à niveau, moi aussi!

    RépondreEffacer